Le 9 mai 2014, nous a fermé la pré-inscription pour What The Fur.
Toutes les inscriptions doivent maintenant avoir lieu à la convention elle-même.
Adhésions - Passes Week-end



Regulier
$50
L’inscription régulière vous offre le badge qui vous donne accès à toutes les zones de la convention, ainsi que le guide officiel de la convention.

Sponsor
$70
Devenir Sponsor vous donne tous les bénéfices de l’adhésion régulière, mais vous offre aussi l’un de nos T-Shirts 2014 limités et une copie d’une œuvre de notre invité d’Honneur.

Enfant
$20

Adhésion - Passes de jour




Vendredi
$25


Samedi
$30


Dimanche
$25


Danse Seulement
  • Samedi soir
$10



S'il vous plaît noter que tous les prix sont en dollars canadiens
Mises à jour et ajouts


Mises à niveau d'adhésion
Si vous désirez passer de Régulier à Sponsor ou de Sponsor à Patron, vous pouvez mettre votre adhésion à niveau en payant la différence de prix.

Heures d'inscription
Jeudi
20:00
-
22:00
Pre-inscription
Vendredi
8:30
-
9:00
Pre-inscription
9:00
-
19:00

Samedi
10:00
-
18:00

Dimanche
10:00
-
14:00

Lors de la convention, nous pouvons accepter le paiement en utilisant les méthodes suivantes:

  • Argent comptant
  • Carte de crédit
  •           Visa, Master Card, Amex
  • L'argent Canadian Tire
  •           Oui, nous prenons l'argent Canadian Tire


Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune forme de carte de débit, Interac, chèques ou mandats


Tous les participants de What The Fur doivent fournir une identification valide avant de recevoir leur Badge. Une pièce d’identification valide peut inclure :

• Un permis de conduire valide
• Une carte d’assurance sociale avec photo valide
• Une carte d’identification gouvernementale ou militaire valide
• Un passeport valide

Nous ne pouvons accepter les cartes d’étudiant, les passes de bus ni les billets signés par votre docteur ou votre fée-marraine. Si vous avez une question en rapport avec votre Carte d’Identité, veuillez contacter le Directeur des Inscriptions. Ne laissez pas vos questions sans réponse, en espérant qu’avec de la chance votre Carte d’Identité soit correcte pour finir par vous faire refuser l’entrée à la convention au bureau d’Inscriptions.


Règles pour les mineurs

Si vous êtes âgé de moins de 18 ans en date du début de la convention, nous exigeront que vous présentiez un formulaire de Consentement Parental signé et notarié au bureau d’inscription. Si vous vous préinscrivez, vous pouvez nous l’envoyer par la poste avant la date limite(16 Avril). « Notarié » signifie que le formulaire de consentement a été signé devant un Notaire Public qui ne sera là que pour attester de l’identité de la personne qui signe votre formulaire (Un parent ou tuteur).

Les enfants de 12 ans et moins devront être accompagnés par un parent ou un tuteur légal (et inscrit à la convention) en tout temps. Toutes les personnes mineures sont dans l’obligation de présenter une copie signée, notariée et estampillée de notre formulaire de Consentement Parental. Si le parent ou le tuteur légal du mineur est présent au bureau d’inscription lors de la présentation du formulaire, une copie non-notariée du formulaire peut être utilisée. Cependant, le parent ou le tuteur légal doit présenter une copie valide d’identification légale – Passeport, permis de conduire, Carte d’Identité avec photo émise par le gouvernement (Carte d’Identité émise à la place du Permis de conduire). Aucune exception à cette politique ne sera faite.

Si il se trouve que vous fêtez vos 18 ans au cours de la convention, il vous est toujours requis d’amener votre Formulaire de Consentement Parental notarié. Toutefois, au matin de votre anniversaire, veuillez le signaler au bureau d’Inscription et vous recevrez une nouvelle étiquette pour votre badge pour signifier que vous n’êtes plus listé comme étant un mineur.


Arrivées tardives

Si vous pensez arriver en retard (après la fermeture du bureau d’inscription et que vous voulez quand même participer aux évènements en soirée, vous DEVEZ être un préinscrit et appeler le directeur des inscriptions avant le 1er Mai.

Lorsque vous contactez le Directeur des Inscriptions à propos des arrivées tardives, vous devez inclure votre ID d’inscription, votre nom complet et votre date de Naissance. Veuillez inscrire « Demande d’arrivée tardive What The Fur » comme sujet de votre e-
mail.

Tout manquement à ces instruction pourrait occasionner que nous ne voyions jamais votre requête.
What The Fur?
Une célébration à vapeur