informations générales
Le Galerie d'Art What The Fur est pour l'affichage et les ventes d'art, souvent originaux, ainsi que des reproductions à tirage limité, vous trouverez également 3-D d'art comme la sculpture, bijoux et autres articles. Nous avons aussi nos articles en vente aux enchères sur lequel vous pouvez faire une offre.
Les artistes peuvent avoir jusqu'à deux 4'x4 'pour accrocher les panneaux de l'art matte. Ils peuvent aussi avoir des demi-tables pour l'art 3D. Chaque panneau est de 25 $
Le paiement doit être fait le long avec la soumission du Formulaire de réservation d'artistes. Aucun espace ne peut être garantie sans paiement. Il est préférable que l'Artiste formulaire de réservation et formulaire de pré-inscription soit présentée en même temps.
Mode de paiement peut être chèque ou Paypal. En plus du paiement, vous devez envoyer le formulaire d'inscription.
Nouvelles
règles
  • Appareils photo, caméscopes, des sacs à dos, sac / porte-monnaie sacs, cartables et autres articles de grande taille doivent être vérifiées à la réception.
  • Seules les personnes inscrites participants à la convention avec un badge valide mai enchère sur l'art et de participer à l'enchère.
  • Tous les soumissionnaires doivent s'inscrire au comptoir de la carte Art et carte d'identité appropriée et d'un insigne de convention.

Enchres
Il y aura une vente aux enchères voix Dimanche (horaire à confirmer plus tard) sur toutes les pièces qui a reçu quatre (4) soumissions ou plus, vous devriez être présents aux enchères pour défendre votre candidature. S'il n'ya pas d'enchères à la criée, l'art ira à la quantité la plus élevée sur la feuille de soumissions.
WTF prélèvera une taxe de 10% de tous les prix de vente final des enchères. Ce ventilateur standard est géré procédure de la Convention.

Information
  • Un artiste peut désigner une personne pour être leur agent sur place pour manipuler et bloquer leur art, et doit inclure une autorisation écrite à leur formulaire de réservation ainsi que le nom de l'agent, son adresse et ses coordonnées. Les agents doivent être enregistrés auprès de la Convention, sauf dans le cas de la poste dans l'art envoyés à un agent canadien.
  • Les artistes (ou agents) doivent remplir une fiche de contrôle pour toutes les pièces est entré dans le spectacle, et une fiche de candidature pour chaque pièce, qui indiquent le nom de la pièce, le type d'art, l'artiste et le numéro de l'artiste et le montant de l'enchère minimum. Le NFS abréviation doit être utilisée pour des pièces pas à vendre, et l'espace offre barré d'un surligneur bleu (personnel con aura d'autres sur la main). Il est vivement encouragé à remplir les formulaires avant de montrer à la Convention à accélérer le processus d'enregistrement.
  • Les artistes sont informés que la note maximale de la convention est 14A. Non, gratuite et non-violence sexuelle mai être démontré, sous réserve d'approbation par le personnel. Aucune description des organes génitaux visibles ou la copulation mai sera affichée. S'il vous plaît utilisez votre jugement, et souvenez-vous qu'un large éventail de personnes, y compris les familles, seront présents à la convention et de visiter la foire. Si vous avez des questions concernant la validité une pièce d'art aux lignes directrices, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter la directrice d'exposition d'art.
  • Tout l'art mis sur les panneaux doivent être encadrées et prêtes à accrocher. La seule exception est pour les morceaux de toile, si vous en avez, communiquez avec le personnel exposition d'art pour plus de détails.
  • Les artistes (ou agents) ne peuvent pas enchérir sur les pièces qu'ils mettent dans le spectacle. Si cela se produit, la pièce sera retirée de l'exposition et retournés à l'artiste ou l'agent.
  • Une fois qu'un élément est entré, il ne peut pas être retirée, ou les conditions de vente modifiées (telles que l'offre minimale), sans le consentement de la directrice d'exposition d'art.
  • Si l'œuvre est une impression, la forme et la feuille de candidature doit indiquer qu'il s'agit d'une impression, le tirage et le numéro dans la course. Pas plus d'une impression d'une série mai être mis en place dans le spectacle pour soumissionner.
  • Artistes mai accrocher la publicité pour leurs services aux côtés de leur art depuis qu'ils ont loué de l'espace.

Artistes non canadiens
Lors de l'inscription pour L'exposition d'art, les artistes non-canadiens seront avisées des détails sur la façon d'importer correctement leur art. Il est important de noter que nous ne pouvons pas prévoir combien de gardes frontières vont agir, ou quelles sont les règles qu'ils décident de suivre, mais nous pensons que tout au plus, il y mai sera un paiement exigé l'équivalent de la TPS (7%) sur la valeur canadienne de l'œuvre (enchère minimale). Il ne devrait pas être un besoin pour un permis de travail. En tout cas, ne pas montrer tout simplement à la frontière sur le chemin de plus sans nous contacter en premier, ou nous ne serons pas en mesure de vous aider.
Si vous arrivez de l'extérieur des États-Unis ou le Mexique, s'il vous plaît WTF contacter afin que nous puissions vous aider dans vos usages et de la situation fiscale.

Guide pour les soumissionnaires
  • Soumissionnaires doivent être inscrits participants à la convention, et le soumissionnaire doit remplir la carte d'enregistrement au comptoir de l'exposition d'art, reconnaissant qu'ils sont d'accord avec les règles de soumission.
  • Rappelez-vous qu'une enchère est une obligation légale d'acheter l'art à ce prix. N'enchérissez pas plus que vous pouvez payer, et être préparé à être le soumissionnaire gagnant sur tous les morceaux que vous offre pour. Les soumissionnaires qui ne se présentent pas le dimanche pour ramasser leurs achats seront contactés par la Convention. Ceux qui refusent d'honorer leur accord mai être interdits de What The Fur à l'avenir.
  • Le paiement mai être effectué en espèces, par mandat, chèque de voyage, ou par chèque certifié avec ID. Vous devez ramasser et payer vos propres achats et apporter une preuve d'identité. What The Fur va déposer des accusations de fraude criminelle si vous essayez de passer un chèque sans provision.
  • Achat de l'art ne vous donne pas droit aux droits d'auteur. L'artiste conserve tous les droits d'auteur sur l'art et vous ne pouvez pas reproduire l'art sans le consentement clair de l'artiste.


What The Fur?
Une célébration à vapeur